Académie Sakuragaoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Sakuragaoka

Une académie... pas comme les autres, il faut le dire. Les élèves qui en font partie sont dotés de dons. Et toi, quel sera le tien ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:31

Syela cheminait à travers les couloir de la maison, vérifiant si tout était bien en ordre, comme à son habitude. Elle détestait quand quelque chose était mal rangé ou mal disposé, et c'était elle, dans la Maison des Ayakashi, qui remettait les choses en ordre la plupart du temps.

Les talons de ses bottines claquant sur le sol, la jeune nymphe venait de finir sa ronde quotidienne au premier étage, et descendait au rez-de-chaussée, histoire de se détendre un peu. Elle était restée en robe courte, rose et moulante, marquant bien les formes de son corps. Après tout, à cette heure-ci, personne n'était encore levé, donc elle pouvait profiter sans être spécialement au garde à vous. Elle était stricte, certes, mais elle avait le droit de se laisser aller de temps en temps, non ?

Elle entra dans la petite cuisine pour attraper quelques biscuits salés et un verre de lait, tandis qu'elle se dirigeait vers la grande salle, déserte. Ou presque. Syela posa son plateau sur la table lorsqu'un mouvement à sa gauche attira son attention. Quelqu'un était déjà levé ? Elle vérifia l'heure, mais c'était la même que d'ordinaire. Et personne ici n'était matinal, à moins que ce ne soit quelqu'un que la nymphe terrestre n'ai jamais vu, ce qui était probablement le cas.

Elle aperçut une silhouette masculine, mais elle qui connaissait tous les membres de la maison ne savait pas qui il était. Elle demanda alors, se redressant:

-Mais pourquoi êtes-vous donc debout à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:45

Tu avais rodé toute la nuit dans la maison que tu avait intégré pendant la nuit. Personne ne t'avais accueillis ou presque, seule une silhouette féminine au cheveux rouge et au yeux de la même couleur t'avais dis bienvenue mais rien de plus comme si elle t'avait évité. Trouvant ça très mal poli tu avais choisit de passé ton tour et de rebroussé chemin, mais avant même de faire demi tour tu t’étais retrouvé seul dans ce hall tout a fait inconnu sans la moindre indication quelconque.

C'est vers 4 heure du matin par là que tu entendit des bruit dans les escaliers de la tour, tu venais a peine de baillé du a la fatigue du levé de soleil, quand tu t'aperçus que les bruits était des talons et qu'ils se trouvé a présent dans le grand salon! Tu vis donc la silhouette de la jeune femme dans une robe moulante rose dévoilant de belle forme voluptueuses, t'es yeux pensèrent a ta place et descendirent, après quelques minutes tu repris tes esprits et la regarda a nouveau dans les yeux. Elle te demande alors:


-Mais pourquoi êtes-vous donc debout à cette heure-ci ?

Elle semblait plutôt froide et toute en sagesse. Forte dans son travail mais surtout exigeante. Tu la regarde droite dans les yeux t'aidant de t'es pouvoirs pour créer une bulles et stopper le temps dans un rayon de trois mètre comprenant la jeune femme dans l'endroit non arrêté, tu te rapprocha avant de déclaré:

- Désolé je suis arrivé a la maison en pleine nuit et je ne sais donc pas où allé, j'ai eu beau croisé une jeune femme au cheveux rouge, personne ne m'as rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:11

Syela fixait le jeune homme avec une certaine curiosité, maintenant. Il était plutôt grand, avec des cheveux bleu pétrole et des yeux rouge écarlate qui lui rappelaient fort bien... Zut, elle avait oublié son nom ! Pourtant, c'était une Agent SS de puissance égale avec Mademoiselle Yuki, elle aurait dû s'en souvenir ! Elle secoua la tête et reporta son attention sur l'inconnu en face d'elle, qui s'était rapproché de quelques pas. Il dit alors à la nymphe terrestre:

-Désolé, je suis arrivé à la maison en pleine nuit et je ne sais donc pas où aller, j'ai eu beau croiser une jeune femme au cheveux rouge, personne ne m'a rien dit !

Une fille aux cheveux rouges... Adelheit ! Syela sursauta quand elle se rappela du prénom cette jeune femme. Elle sourit. Donc, logiquement, ce jeune homme en face d'elle devait être le nouvel arrivant dont elle avait entendu parler. Elle fit alors une magnifique révérence à l'homme aux cheveux bleus avant de répondre:

-Oh ! Vous devez être Üboelblätt, le nouveau maitre de Mademoiselle Yuki. Je me nomme Syela, et je suis à son service, enchantée ! Je vais vous faire visiter la maison, si vous voulez bien.

Elle lui sourit et l'invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:56

La jeune femme fit une révérence devant toi tu en fut gêné et passa la main sur l'arriere de ta tête, l'autre dans ta poche.

-Oh ! Vous devez être Üboelblätt, le nouveau maitre de Mademoiselle Yuki. Je me nomme Syela, et je suis à son service, enchantée ! Je vais vous faire visiter la maison, si vous voulez bien.


Cette femme était charmante, et belle qui plus est tu t'approche lentement d'elle et te place en face de son visage fin. Quand elle t'invite a la suivre tu passe un bras sur ses épaule en demandant avec un sourire charmeur et rigoleur:

- On commence par où Syela ?

Tu la regarde dans les yeux des tiens ecarlates. Tu etais hypnotisé par ses yeux puis soudain le souvenir qui t'avais amené ici revient:

- Dites vous ne connaitriez pas une Scarlet Blood ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:31

Syela s'attendait à tout, sauf à ce qui se produit lorsque le jeune homme vint à sa suite. Üboelblätt avait passé son bras autour de ses épaules d'un geste étonnamment doux, avant de planter son regard rouge vif dans le sien. La jeune nymphe n'avait pu s'en détacher. Il était profond, reflétait un doux tempérament ainsi que le désir de trouver ce quelque chose. Un regard hypnotique, qu'elle aurait encore aimé sonder plusieurs minutes, mais le Maitre détourna le regard avant de lancer d'un ton joyeux, qui contrastait énormément avec son allure froide de tout à l'heure:

-On commence par où, Syela ?

Il la regarda de nouveau, d'un air qui parut aux yeux de la jeune femme presque charmeur. Elle ne comprit pas que ce qu'elle ne voulait plus ressentir se produisait à nouveau en elle, d'une nouvelle manière, sans même qu'elle ne le sache.

Puis, brusquement, Üboelblätt sembla redevenir le même homme qu'auparavant, et demanda d'un ton redevenu normal:

-Dites, vous ne connaitriez pas une Scarlett Blood, ici ?

C'était étrange, il venait à nouveau de la vouvoyer alors qu'il la tutoyait deux minutes plus tôt à peine. Syela prit un air pensif et se mit à chercher dans sa mémoire. Non ce nom ne lui disait rien, à moins que cela ne soit un autre nouveau membre qui n'ai jamais encore pointé le bout de son nez. Pourtant... Non, elle avait fait le tour de toutes les chambres vides attendant des occupants, et celles occupées, et rien ne lui était apparu.

-Non, je suis désolée, je ne vois pas, à moins que...

Elle se souvint alors d'un des secrets que Mademoiselle Yuki lui avait confié, dans lequel Une certaine Scarlett s'appelait... Adelheit Yurio ! Son regard s'illumina et elle dit ensuite à l'homme qui l'accompagnait, tout sourire:

-Oh, vous voulez parler d'Adelheit Yurio, sûrement ! Elle est actuellement en repos dans sa chambre, il va falloir que vous attendiez le lever du jour avant de la voir ici. En attendant, il faudrait aussi que je vous trouve une chambre, suivez moi !

Elle avait murmuré ces derniers mots avec entrain et commença à monter les escaliers vers le huitième étage, lieu où devrait résider Üboelblätt. L'ascenseur était en arrêt la nuit, donc c'était le seul moyen pour accéder aux étages supérieurs. Elle sourit, tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:48

Le jeune femme avait l'air décontenancé, tu l'observé lentement, cette petite lueur d'espoir dans tes yeux devinrent poussière quand elle te déclara:

-Non, je suis désolée, je ne vois pas, à moins que...

Tes épaule s'affaissèrent, tu faillis déchanté. Encore perdu ! Tu allais devoir repartir d'un coup. Elle annonça d'u voix neutre:

-Oh, vous voulez parler d'Adelheit Yurio, sûrement ! Elle est actuellement en repos dans sa chambre, il va falloir que vous attendiez le lever du jour avant de la voir ici. En attendant, il faudrait aussi que je vous trouve une chambre, suivez moi !

Tu releva d'un coup la tête au bord des larmes, tu t'avança très rapidement vers elle. la prenant par les epaules dans tes mains, tu la regardais les yeux grand ouverts, Il faut absolument que je sache où est Scarlett !

-Dis moi où elle est ! Je n'ai pas sommeil je veux juste voir où elle est !!!!! Ta voix etait roque et douce a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:19

Syela sursauta lorsque Üboelblätt la prit quelque peu violemment par les épaules pour la plaquer contre la paroi tapissée de petites fleurs blanches, alors qu'ils venaient de monter quelques marches. Il avait les yeux brillants, comme s'il allait pleurer. Il dit à la jeune femme d'un ton où pointait la colère:

-Il faut absolument que je sache où est Scarlett ! Dis moi où elle est ! Je n'ai pas sommeil je veux juste voir où elle est !!!!!

Son ton s'adoucit vers la fin, mais cela n'empêcha pas Syela de se décomposer entièrement. Son visage se voila tandis qu'elle murmurait d'un ton presque imperceptible:

-Mademoiselle Adelheit loge à l'étage où nous allons. Mais je ne peux vous conduire à sa chambre, même pour vous, sinon... sinon...

Elle tremblait déjà en pensant au châtiment qu'elle recevrait si elle faisait une entorse aux règles. Même si le jeune homme aux cheveux bleus y allait sans elle, ce serait sa faute... Elle avait peur, oui. Elle craignait la colère d'Adelheit plus que n'importe qui d'autre. Syela ne se rendit même pas compte qu'alors, elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:26

-Mademoiselle Adelheit loge à l'étage où nous allons. Mais je ne peux vous conduire à sa chambre, même pour vous, sinon... sinon...

Tu la regarde un peu detendu la remerciant la lachant et la tu vois, qu'elle pleure, tu te met a t'excuser en ouvrant les yeux en grand. Tu la serre contre ton torse lui carressant la tête pour essayer de la consoler avec un air protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:38

Syela eut l'impression que son coeur allait s'arrêter lorsque Üboelblätt lui murmura des excuses, la serrant tendrement contre lui, et caressant les cheveux de la jeune femme, d'un beau rose, qui était d'ailleurs inhabituel, dont les mèches descendaient jusqu'à ses épaules.

Elle essuya ses larmes pour relever la tête et plonger son regard d'Üboel. Cela lui rappelait tellement les moments passés dans la Maison Dark, qui restaient mauvais et agréables à la fois dans sa mémoire. Mais là, ce n'était que doux, alors... cela ne pouvait être ce à quoi elle pensait.

Elle se lova contre l'homme aux yeux écarlates, noyant son regard bleuté dans le sien. Ils étaient seuls dans les marches, et il n'y aurait personne avant le matin. Syela avait envie de le connaitre. Elle voulait savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:23

Tu la regardais tendrement puis lui susurra doucement
- On devrait y aller non ?

Tu te sentais bien pourtant contre cette jeune femme que tu ne connaissait que depuis quelques minutes. Mais que t'arrivait-il toi qui n'avais qu'un coeur de pierre a la base? Tu n'en savais rien et tu n'aurais su le decrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:13

Syela répondit au regard tendre d'Üboelblätt par plusieurs battements de cils charmeur. L'homme susurra alors à son oreille, sans pour autant s'écarter d'elle:

-On devrait y aller, non ?

Syela savait bien qu'elle devait lui faire la visite maintenant, mais elle ne voulait pas y aller. Pas encore. Pas tout de suite. Elle était bien, à ces instants, et personne ne viendrait les déranger maintenant. Elle afficha un sourire doux et charmeur, ne remarquant pas que son décolleté tombait petit à petit. Elle prit un air innocent avant de demander, toujours collée au jeune homme:

-Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:17

-Maintenant ?

Tu te sentais mal d'un coup, tu regarda pas les rideau qui cacher une des fenêtres des la pièce, puis tu vacilla tout ton corps fremis, et tu te laissa tomber dégringolant les quelques marches qui te séparé du sol. Tu t'etais endormis avec le jour levant, oui cela te prenais comme çà quand le soleil pointé le bout de son nez. Tu soupira en essayant de resister au sommeil mais il fut plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:09

Üboelblätt s'écarta de la jeune femme nymphe, et celle-ci crut le voir chanceler. Elle ne fut pas assez rapide lorsque celuic-i tomba de quelques marches, les paupières mi-closes, comme s'il voulait dormir, là, tout de suite. C'était d'ailleurs peut-être le cas.

Syela se précipita à son côté en s'écriant:

-Monseigneur Üboelblätt, vous allez bien ?!

Bien évidemment, il ne lui répondit pas. La nymphe fixa le dehors par la fenêtre de l'escalier. Le majordome activant les ascenseurs ne serait pas là avant un bon quart d'heure. Tant pis, elle allait devoir se transformer en nymphe pour porter l'homme jusqu'à sa chambre à elle, au huitième étage. Elle se transforma en une magnifique nymphe aux vêtements de roche et le cala tant bien que mal sur son do, avant de commencer son ascension dans les marches.

Elle réussit à atteindre sa chambre, et de là elle posa le jeune homme sur son lit, avant d'entreprendre de se changer, à côté. Elle se détransforma et retira ses vêtements, ne restant qu'avec un soutien-gorge et une culotte. Elle se mit à farfouiller ses vêtements dans le placard, le soleil filtrant tout de même à travers les rideaux épais de sa chambre. Elle n'entendit alors pas le bruit dans le lit, juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:12

-Monseigneur Üboelblätt, vous allez bien ?!

Ces mots ne furent que brume au milieu du vacarme de ton esprit. Tu te sentis volé pendant un moment puis un sol confortable se posa sous toi. Tu sentais une odeur proche une odeur de femme. D'un coup tu te sentis roulé et tombé. Parce que tu bougé dans ton sommeil tu es tombé de ton lit, ca te reveilla en sursaut et tu t'accrocha a ce qui te passer sous la main ce fut Syela.... Tu te sentis rougir un peu fatigué tu la lacha et declara:

-Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:33

Syela continuait de chercher des vêtements dans la penderie de son armoire, à quelques pas du lit, lorsque soudain elle sentit que quelque chose lui prenait les jambes. Elle sursauta, toujours en sous-vêtements, avant de voir Üboelblätt qui se reculait en rougissant. Il bafouilla:

-Pardon !

La jeune femme rougit elle aussi, mais moins violemment, ne cherchant pas sur le coup à cacher ses formes voluptueuses à l'homme aux yeux écarlates.

L'autre étant toujours par terre, elle se pencha vers lui et tandis sa main en murmurant, une expression sérieuse mais souriante s'affichant de nouveau sur son visage:

-Ce n'est pas grave, vous savez. Vous vous sentez mieux ?

Syela était désormais réellement inquiète pour le jeune homme. Elle n'avait pas envie qu'il s'endorme subitement une deuxième fois, et c'était d'ailleurs l'un de ses devoirs de veiller sur les maitres de la Maison des Ayakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:28

Tu continué a reculé toujours en train de rougir, autant que tes yeux ecarlate.

-Ce n'est pas grave, vous savez. Vous vous sentez mieux ?

Ce fut au bout de quelques minutes que tu finis par hocher la tête tu t'etais rattraper a ses.... non tu preferer ne pas y pensé mieu le valait. Car sinon tu allait continuer a devenir rouge, remarquant soudain la tenus de la jeune femme tu te tourna aussui vif que serieux et lui dis:

-Vous devriez vous vêtir!

Tu ne bougea âs te mettant en tailleur et attendis patiement perdant peu a peu de ta ouleur rouge pour retrouvé ta pâleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36

Syela cligna plusieurs fois des paupières, perplexe et confuse à la fois. Elle n'avait pas comprit tout ce qui venait de se passer, à part qu'elle avait été... pelotée, oui, c'était le mot. Elle était devenu rose, et Üboelblätt la ramena à la réalité en disant:

-Vous devriez vous vêtir !

Il s'était tourné, et Syela secoua la tête pour prendre dans son armoire sa tenue de servante habituelle, s'habillant entièrement et rapidement de la tête au pieds. Quand elle eut fini, le jeune homme à côté d'elle se retourna pour la regarder de nouveau. Aussitôt, elle s'inclina jusqu'à presque toucher terre et s'excusa:

-Veuillez me pardonnez, je suis confuse. Cela ne se reproduira plus, je vous promets de me montrer à la hauteur de vos attentes, d'exaucer tous vos désirs. Vous pouvez me punir si vous le souhaitez, et...

Elle allait encore mettre plusieurs minutes à s'excuser si on ne l'arrêtait pas, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

-Veuillez me pardonnez, je suis confuse. Cela ne se reproduira plus, je vous promets de me montrer à la hauteur de vos attentes, d'exaucer tous vos désirs. Vous pouvez me punir si vous le souhaitez, et...

La jeune femme s'excusait encore et encore jamais elle n'allait s'arrêté ou quoi ? Tu te leva d'un bon la plaquant contre un mur ta figure trop proche de la sienne puisque tu sentais son souffle sur tes lèvre. Ca te fit frémir tes yeux devinrent des aiguilles, puis ton corps bougeant sans vraiment comprendre tu l'embrassa. Ce fut doux et lacté tel un nuaeg a peine né. Tu te retira et dans un souffle tu déclara:

-Arrête s'il te plait....

Puis après avoir pris conscience de ton geste tu t'excusa rapidement en la lâchant. Mais qu'est ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:09

Syela continuait à débiter un flot d'excuses, toujours inclinée en avant, tellement qu'elle ne remarqua pas qu'Üboelblätt s'était relevé d'un bond. Elle fut surprise de se sentir plaquée contre l'un des murs de la chambre, l'homme aux cheveux bleus juste contre elle. Allait-il lui donner la punition qu'elle méritait ? Elle ferma les paupières rien qu'à cette idée, et attendit... ce qui ne vint pas.

Elle sentit les lèvres du Maître se poser légèrement contre les siennes, et le baiser qu'il lui donna lui fit chavirer le coeur. Enfin, quand celui-ci se recula un peu, sans la lâcher, il murmura:

-Arrête, s'il te plaît...

Syela ne savait que dire ni que faire à ces instants. Elle plongea son regard dans celui d'Üboel pendant que lui la lâchait en s'excusant. Qu'est-ce que cela signifiait donc ? Elle ne le savait pas, elle sentit juste naître une douce chaleur tout au fond d'elle. Elle comprit alors ce qui se passait. Mais seulement avait-elle le droit ? Cela pouvait-il lui arriver de nouveau ? Elle se posait bien trop de questions, et sans même s'en rendre compte elle tomba dans les bras du jeune homme, et se blottit contre lui. Elle murmura alors:

-Tu n'as pas à t'excuser. C'est à moi plutôt de te dire merci.

C'était bel et bien la première fois qu'elle tutoyait quelqu'un, signe qu'elle portait donc un nouveau genre d'affection à cette personne, et qu'elle espérait que celle-ci l'aiderait à avancer, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Empty
MessageSujet: Re: La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt   La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidèle Messagère avec le Maitre ~ PV Üboelblätt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Code S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sakuragaoka :: RDC-
Sauter vers: