Académie Sakuragaoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Sakuragaoka

Une académie... pas comme les autres, il faut le dire. Les élèves qui en font partie sont dotés de dons. Et toi, quel sera le tien ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Rencontre [PV Yuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adelheit Yurio
Fondatrice
Adelheit Yurio


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:13

Adelheit Yurio venait de se réveillé dans la Ayakashi town. Voilà 3 heures qu'elle dormait et déjà le soleil la réveillé a nouveau pour une nouvelle journée, elle s'assit sur son lit attrapa un élastique sur sa table de chevet, en tenant ses cheveux elle se fit une queue de cheval. Elle se regarde dans une glace, en chemise de nuit assez décolleté, on voyait le haut de sa cicatrise, toujours très marqué et assez rouge. Adel se leva lentement et s'habilla d'une belle robe Noir et blanche avant de sortir de la chambre une serviette sur le bras, le regard dans le vide. Tu t'assis dans le salon en buvant du thé bien chaud.( Je rajoute pas beaucoup alors)


Dernière édition par Adelheit Yurio le Dim 13 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-perdu.forumactif.org
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:53

C'était encore une nouvelle journée qui s'offrait à moi. Mon nom ? Yuki Heartfilia, aussi connue sous le surnom de la Chasseuse de Démons ou encore la tueuse de Yokais. Oui, tout ces surnoms sont les miens. Mais pour faire plus simple, je demande à ce que l'on m'appelle Yu'. Je trouve cela bien plus joli que tout les surnoms de guerrière que l'on me donne.

Je suis une Demi-Ayakashi, et aussi une lointaine cousine des Yokais, que je déteste d'ailleurs au plus haut point. Mais ce lien de parenté me rajoute justement quelques avantages, donc je ne m'en plains pas, même si je ne suis pas du genre à le crier sur tout les toits. Je suis d'ailleurs un peu solitaire dans l'Agence que je sers mieux que quiconque. En clair, je suis une belle jeune femme-guerrière de dix-huit ans, tout en beauté et en force.

Driiiiiiiiinnnng ! Je me réveille lentement, m'étirant et baillant sans retenue. Déjà une nouvelle journée qui commence pour moi, alors que je viens à peine de finir la précédente ! Je souris et soupire à la fois. Grâce à la réputation que je me suis forgée, on m'avait confié plusieurs missions de nuit depuis quelques temps. Elles n'étaient d'ailleurs pas de tout repos, la preuve ! J'en avais encore de légères cernes violettes en dessous de mes yeux. J'arrête mon réveil qui sonne à tue-tête et regarde autour de moi. La chambre est totalement vide, il n'y a que moi qui dort ici. Car j'ai beau avoir un bon statut au boulot, la sociabilité n'a jamais été mon fort.

Je me lève doucement et replace les quelques mèches de cheveux en bataille derrière mes oreilles, en attendant de les coiffer. Aujourd'hui, j'avais quoi de prévu, déjà ? Hum.... Ça y est, je sais ! J'avais un rendez-vous avec une personne aussi importante que moi dans l'Agence. Je me tapote sèchement le crâne. J'ai encore faillit oublier cet évènement ! Pourtant je devrais m'en souvenir, car ce n'était pas souvent que j'avais l'occasion de rencontrer des gens comme moi. Enfin bref.

Je regarde parmi les nombreuses tenus que je possède dans ma garde-robe, et opte pour l'une des plus simples et mignonne. J'enlève ma chemise de nuit, et la pose bien pliée sur mon lit. Je n'aime pas vraiment que ma chambre soit en désordre. J'attrape mon T-Shirt court et l'enfile par dessus mon soutient-gorge. Soudain, j'entends que l'on rappe à ma porte. Je n'ai pas vu l'heure ! Je commence donc à mettre mon mini-short en vitesse tandis que des mots me parvienne à travers la porte.

-Mademoiselle Yuki, pressez-vous ? Votre rendez-vous est dans cinq minutes !

Puis les bruit de talons aiguilles s'éloignent peu à peu. Cinq minutes ?! C'est peu, mais ça devrait le faire. Je me chausse avec mes bottines marrons et me regarde dans le miroir, histoire de vérifier si mon apparence est correcte. Plus que la coiffure. Je décide donc de faire un chignon avec mes longues mèches blanches comme la neige, et sort en vitesse de mon logement.

-Vous savez que vous n'allez pas à un rendez-vous galant, mademoiselle Yuki !

Je sursaute et me tourne d'un bloc vers la provenance de la voix. Je reconnais avec soulagement Syela, la messagère qui a choisi aussi d'être ma suivante, ainsi que ma seule amie, d'ailleurs.

-Tu m'as fait peur, Syela !

L'autre jeune femme garde son expression sérieuse, mais je sais qu'elle est contente de me voir. Je lui souris alors et nous descendons toutes deux vers le rez-de-chaussé de la Ayakashi Town. Syela me conduit dans le salon réservé aux rendez-vous, et je vois, assise sur l'un des sofas, une femme un peu plus âgée que moi sans doute à la longe chevelure écarlate. Syela reste à la porte tandis que je m'avance vers elle et demande, d'un ton poli et amical à la fois:

-C'est bien toi que je dois rencontrer ?

Son visage me dit quelque chose. Quoi ? Impossible de savoir. Cette impression de déjà-vu... J'ai beau me creuser la tête, je ne sais plus si j'ai déjà rencontré cette femme par le passé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Adelheit Yurio
Fondatrice
Adelheit Yurio


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

(J'ai perdu la main là)
J'entendais des pas arrivé, sur le qui vive, je leva la tête de ma tasse de thé quand je vis arrivé deux jeune femme une bien sérieuse et adulte et une autre un peu moins adulte. Assise bien confortablement dans mon fauteuil je posa ma tasse de thé sur la table délicatement dans un petit bruit cristallin.


-C'est bien toi que je dois rencontrer ?

J'observe la jeune femme de haut en bas, des cheveux long et blanc, des yeux bleuté voir un peu violet profond. Une odeur de canin a la peau, Je tendis un main vers un fauteuil en face de moi, elle me tutoie, étrange... Je lui indiqua qu'elle pouvais s’asseoir et répondis enfin:

- Oui effectivement c'est moi ! Ton nom et prenom je te pris !

Je regarde ensuite la jeune femme qui l'accompagné bien entendu je la connaissais dejà puisque c'etait une messagère de la maison. J'attendis donc la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-perdu.forumactif.org
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:41

L'autre jeune femme m'indique alors un fauteuil aux coussins de velours rouge brodé de noir, sur lequel je dois apparemment m'asseoir. J'enlève aussitôt mon sourire de façade quand je vois son air dur. Elle n'a pas l'air spécialement enjouée ni quoique ce soit d'autre. D'ailleurs, son expression en elle-même pourrait presque flanquer la frousse à un enfant.

Tout en prenant place sur le siège, je soupire. J'espère bien ne pas être venue pour ces entretiens ennuyeux et bien trop sérieux dans lesquels tout le monde fait la gueule et écoute un discours encore plus lassant que le reste. Mais après tout, ce n'est pas vraiment moi qui décide, alors bon.

- Oui effectivement, c'est moi ! Ton nom et ton prénom je te prie !

Je redresse la tête, le visage de marbre, comme à chaque fois que j'ai une discussion qui me semble d'avance tendue. Un semblant d'expression sérieuse s'affiche sur mon visage à la peau blanche, même si traverser mon regard et deviner ce que je pense est très compliqué à partir de ces instants. Je réponds alors d'un ton poli:

- Je me nomme Yuki Heartfilia, l'une des meilleures agents SS de la Maison.

Je n'ajoute rien de plus, puisque de toute manière je ne pas spécialement envie de taper la causette. En tout cas, je ne le ferais pas tant que l'autre tirera cette mine là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Adelheit Yurio
Fondatrice
Adelheit Yurio


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:07

( je change juste de pronom j'arrive plus en je xD)

Tu la regarde cette jeune fille simple, aussi simple que toi il faut dire mais pourtant elle a quelques chose d'intéressant en elle tu as hâte de le découvrir. Cela faisait déjà trois jours que ce rendez-vous avez était posé a cette date, depuis tu avais fais beaucoup de choses, tel que nettoyer la maison de fond en comble... Bref il fallait que tu sois moins sérieuse car la petite en face de toi semblé tendu du moins c'est ce que tu cru voir un instant dans ses yeux.

- Je me nomme Yuki Heartfilia, l'une des meilleures agents SS de la Maison.

Tu arbora a un sourire doux et apaisant et te leva dans une révérence. Signe que tu savais deja qui elle été, après tout ta mission dans la maison des ayakashi c'est l'espionnage savoir tout sur tout le monde c’était là ta véritable mission ici. Tu avais entendu parlé de cette jeune femme Yuki Heartfilia agent SS de classe élevé. Elle avait un penchant pour les éléments et avait la transformation de loup blanc. Tu te redressa toujours avec se sourire qui avait totalement changer ton visage, il était devenue radieux tel le soleil ou la lune dans ton cas.

- Enchanté je me présente Adelheit Yurio ! Tu as surement entendu parlé de moi je suis aussi une agent SS de classe élevé !

Ta voix étais devenue douce comme du miel et jovial. Tu te tenais debout devant la jeune fille ton sourire, dans un sac en toile que tu avait mise a côté de ton fauteuil tu sortis une uniforme bien enballé, et quelques materiel qui pourrais lui être utile a l'avenir. Tu lui tendis aussi des papier administratif tout en lui declarant:


- Voici ton uniforme du lycées quelques affaires qui pourrait-etre utile dans ton sejour ici et les papier pour etre l'adjointe de la chef des SS ! Le QG ma chargée de te les faire remplir.


Tu souriais toujours. Mais ton regards était devenue aussi serieux que lors de votre rencontre. Tu fis notamment un signe de la main a son accompagnatrice et dis une dernière fois:

- Si tu as besoin de quoi que se soit viens me voir dans ma chambre elle est au premier étage pour trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-perdu.forumactif.org
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

Son expression si austère et froide il y a à peine trente seconde devient alors douce, mais le changement ne me décrispe pas pour autant. Cette fille, qui me rappelle vaguement quelqu'un, est-elle lunatique ? Je pencherais vers une réponse positive.

De sa bouche étirée en un sourire radieux s'échappèrent ces quelques mots:

-Enchantée ! Je me présente, Adelheit Yurio ! Tu as sûrement entendu parler de moi, je suis aussi une agent SS de classe élevée !

Je ne réponds pas tout de suite, vu que je sens qu'elle va ajouter quelque chose. J'affiche un sourire quelque peu bredouille. Je ne veux pas lui casser le moral, mais en fait.... Je n'ai absolument jamais entendu cela jusqu'à aujourd'hui, même si son nom me dit quand même quelque chose. Peut-être que des rumeurs courent sur elle, je ne le nie pas ! Seulement, si ça s'avère vrai, cela n'est jamais remonté jusqu'à mes deux écoutilles.

La jeune femme en face de moi se redresse, son expression ne changeant pas d'un pouce. Elle me tend alors une pile d'affaires avec des papiers au sommet et me dit:

- Voici ton uniforme du lycée, quelques affaires qui pourraient t'être utile dans ton séjour ici et les papiers pour être l'adjointe de la chef des SS ! Le QG m'a chargé de te les faire remplir.

Elle semble très enthousiaste, tant mieux pour elle après tout ! Je prends les affaires, les mains tremblantes, et les pose à côté de mon fauteuil avant de prendre les papiers en question. Une fois un stylo correct sortit de ma poche, je les remplis de ma belle écriture ondulée, tandis qu'Adelheit ajoute:

-Si tu as besoin de quoique ce soit, viens me voir dans ma chambre. Elle est au premier étage pour trois.

Je lève les yeux de ma feuille et la regarde vaguement. Je ne pense pas que le "pour trois" était à préciser, mais après tout, c'est peut-être une marque d'affection, donc je ne vais pas m'en plaindre !

Je finis d'écrire et signe avant de tendre la liasse de papiers à ma "collègue", si je peux l'appeler ainsi. Elle sourit toujours, mais son regard est redevenu sérieux. Elle me fait penser à moi, plus petite. Je passe ma main sur mon visage. Pourquoi est-ce que ça me revient maintenant ? Peut-être que son visage... Non, franchement je ne vois pas pourquoi... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Adelheit Yurio
Fondatrice
Adelheit Yurio


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:57

La jeune femme n'avais pas parlé que ce passait -il avait -elle peur ou autre ? Tu aurais aimé lui demandé mais tu n'osa pas, tu te leva alors a nouveau et alla cherché quelque chose dans un placard, c'etait une clé, ou plutôt un trousseau de clé, tu lui tendit et déclara a nouveau, d'une voix douce avec ton petit sourire apaisant.

- Tiens ce sont les clé des etage secret de la tour, celles des terrains d'entrainement ! Je te fais confiance !

Tu te rassois et soupire. en t'affalant dans le fond du fauteuil comme si cela t'avais épuisé a tel point que te levé serais une epreuve inimaginable. ( desole court )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-perdu.forumactif.org
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:30

J'observe Adelheit se lever pour aller chercher je-ne-sais-quoi dans la remise située à côté du salon, tout en restant plongée dans mes pensées. C'est bizarre qu'elle me rappelle quelqu'un à ce point, tout de même. Je cherche alors dans mes souvenirs, loin, très loin, aussi loi que le peux, en essayant de me rappeler nettement les images.

Il y a une petite fille, pâle avec de longs cheveux blancs, qui joue dans un parc, seule, à l'écart des autres. C'est l'hiver. Elle lance des boules de neige contre les attractions en riant, et ferme les yeux pour ajuster sa précision. C'est alors qu'elle entend un petit cri, juste à côté. Elle les rouvre, et voit une fillette de son âge, les cheveux et les yeux rouge écarlate, au visage couvert de neige. L'autre petite fille s'était excusée en faisant d'innombrables courbettes, mais celle aux cheveux vif s'était mise à rire devant son attitude.

Elles se donnèrent rendez-vous dans ce parc chaque semaine, pour jouer ensemble, étant devenues amies. Elles ne connaissaient pas le prénom l'une de l'autre, elles s'étaient alors donné des surnom. La petite aux yeux mauves se faisait appeler Loupy, et celle aux cheveux rouges Scarlett. Elles s'amusaient toutes deux parfaitement bien, utilisant leurs pouvoirs qu'elles avaient découvert presque en même temps.

Mais un jour, Scarlett ne vint pas. Loupy resta seule, dans le parce, entourée d'autre enfant, mais pas de celle qui était devenue sa meilleure amie. Elle revint la fois suivante, et encore, mais plus jamais elle ne revit Scarlett.


J'émerge brusquement, et sans même voir qu'Adelheit était revenue, je sursaute si fort que j'en bondit de mon siège. Je la fixe, les yeux écarquillés, avant de demander:

-Tu es... Scarlett ???

J'en suis presque certaine que c'est elle. Et je ne me trompe que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Adelheit Yurio
Fondatrice
Adelheit Yurio


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:40

Tu regardais imperceptiblement Yuki sans que tu la ramène a la réalité, il est vrai elle avait l'air plongé dans un monde parallèle appelait pensé. Elle avait l'air si concentré que tu stoppa ton avancé net et te mise a son niveau. Quelques minutes plus tard elle revient a elle en sursautant si fort qu'elle se leva, tu fis de même surprise par sa réaction en reculant d'un pas large. Elle te regardait droit dans les yeux sans faiblir avant de déclaré d'un voix tremblante.

-Tu es... Scarlett ???

Tu la regarde dans les toi aussi sans faiblir, tu réfléchissais a ce qu'elle venait de dire, ce nom t'avais percuter tel un flèche transperçant ton cœur n'avait-elle pas compris avant maintenant? Un fin voile de tristesse se posa sur tes pupilles contrastant avec ton sourire joyeux dévoilant t'es belles petites crocs, tu répondis:

-Tu n'avais donc pas encore compris ....Loupy ?

Tu t'avança et avec un grand soupir tu la pris dans tes bras la serrant fort contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-perdu.forumactif.org
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:04

Je suis toujours debout, la bouche grande ouverte, fixant Adelheit d'un air béat. Je me trouve ridicule, d'ailleurs. Mais pourtant, je reste dans cette position, en quelque sorte paralysée par ce que je viens d'apprendre. Ou plutôt, de trouver.

Mon amie d'enfance, dont je sonnais désormais le véritable prénom, a fait un pas vers l'arrière pour éviter que je ne lui marche dessus, et elle a bien fait, car les talons de mes bottines font extrêmement mal, et si l'on ne me crois pas, il suffit de demander à cette pauvre Syela, qui en a fait l'expérience quelques jours plus tôt. J'avise quand même à fermer mes lèvres, car cela devient un peu stupide.

Adelheit s'approche de moi, un sourire triste fendant son visage souriant une minute plus tôt. Je vois aussi que son regard s'est voilé, comme si elle regrettait que je ne m'en sois pas aperçu plus tôt. Cela vient d'ailleurs se confirmer dans ses paroles lorsqu'elle me serre contre elle:

-Tu n'avais donc pas encore compris... Loupy ?

Je me relâche dans ses bras, ayant envie de pleurer de joie, ce que je ne fais pas, bien entendu. C'est si bon de la revoir, alors que je pensais qu'elle avait disparu. Je m'écarte lentement d'elle et lui dis les yeux souriants et tristes à la fois, semblables aux siens:

-Oh, je suis si heureuse de te revoir ! Je te croyais disparue depuis ce jour !


J'ignore royalement le bruit que font les clefs qu'Adelheit m'a passées lorsqu'elles tombent de mes mains. Je sens comme une vieille partie de moi-même retrouvée. Et cela, ne peut me faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Adelheit Yurio
Fondatrice
Adelheit Yurio


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:58

Tu la sens se relacher dans tes bras tu souris joyeusement et fini par la lacher. Elle te declare:

-Oh, je suis si heureuse de te revoir ! Je te croyais disparue depuis ce jour !

Tu continue a lui sourire plus joyeusement cette fois ci que de tristesse.

-Oui c'est très long a expliquer en fait !du coup je prefere t'en parler plus tar tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-perdu.forumactif.org
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:00



-Oui, c'est très long à expliquer en fait ! Du coup je préfère t'en parler plus tard, tu ne m'en veux pas ?

Je soutiens son regard joyeux aussi rouge que le sang. Elle m'avait dit d'ailleurs, quand nous étions petites, que cette couleur faisait peur aux autres, et donc que cela faisait qu'elle n'avait pas d'amis à part moi, elle aussi. J'avais oublié à quel point ils étaient brillants, d'un rouge pur et charmant, même. Nous avons toutes deux grandi et changé, mais dans notre coeur, malgré toute cette séparation, notre amitié est restée la même, impossible à briser.

Sa chevelure est restée flamboyante également, comme le soleil lorsqu'il disparaissait à l'horizon. Je la trouve plus belle que moi, elle peut presque me rendre jalouse !

Mais ce n'est pas le moment, alors je chasse cette pensée et lui réponds, tout sourire:

-Bien sûr que non. J'ai eu également une adolescence mouvementée et complexe.


Une question me brûle les lèvres au sujet de mon nouveau maître, et je m'empresse alors de la lui poser, sans même lui laisser le temps d'ajouter quoique ce soit:

-Au fait, mon nouveau maître est-il arrivé ? Quel est son nom, tu le sais je suppose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Umy D. Uboel
Petit Nouveau
Umy D. Uboel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2015

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:10

-Bien sûr que non. J'ai eu également une adolescence mouvementée et complexe.

La jeune agent SS etait toute sourire toute joyeux heureuse d'avoir retrouvé son amis comme tu l'etais toi aussi. D'un coup elle lâcha:

-Au fait, mon nouveau maître est-il arrivé ? Quel est son nom, tu le sais je suppose, non ?

Ton sourire s'envola en fumé, tu recula l'air soudain sombre passant une de tes mains sur ton bras opposé. Tu resta ainsi un long moment avant de déglutir avec difficulté:

- Oui j'en ai entendu parler ! Il se nomme Üboelblätt Death Queen... Et .....

Tu hésita relevant la tête vers ton amie après tout tu lui faisais confiance pourquoi ne pas lui dire ?

-C'est mon frère jumeau....
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:21

Je plaque aussitôt mes deux mains sur ma bouche, regrettant mes paroles à l'instant même où je vois le sourire d'Adelheit s'évaporer en fumée. Je m'attends au pire. Mon maître est-il si horrible que cela ? Serait-ce un ennemi de ma meilleure amie ? Aïe aïe aïe ! Rien que d'y penser, je m'en mords les doigts, me crispe comme si l'on avait annoncé la fin du monde.

Enfin, la jeune femme semble revenir dans la pièce, avec moi, et je fixe ses lèvres, tétanisée, tandis qu'elle déglutit avec une difficulté non dissimulée:

-Oui j'en ai entendu parler ! Il se nomme Üboelblätt Death Queen... Et ...

Et quoi ? C'est un mutant ? Un homme perverti ? Son ex qu'elle ne peut supporter ? Un monstre ? Quoique, s'il est un monstre, on a de nombreux points communs, alors. Je me prépare à ce qui va s'ensuivre, je ferme les yeux, et je dois bien dire que je m'attendais à tout, sauf à ça:

-C'est mon frère jumeau...

Je manque de tomber à la renverse et soupire bruyamment. J'ai faillit faire une crise cardiaque juste parce qu'il est son frère jumeau ? Et ben, il allait falloir que j'apprenne à ne pas me morfondre pour trois fois rien. Elle ne m'avait par contre jamais dit qu'elle avait un frère jumeau. Étrange... Je rouvre mes yeux mauves pour les planter dans le regard rouge d'Adel et demande, en adoptant tout de même plus de prudence cette fois:

-Mais... Tu n'es pas heureuse qu'il soit de retour et que ce soit moi qui le serve ?

A moins que ce ne soit un briseur de serviteurs, je ne vois pas où se trouve le problème, ni pourquoi mon amie Scarlett tire cette tête. J'ajoute aussitôt, craignant de l'avoir blessée de nouveau:

-Excuse moi, je... Je n'aurais pas dû te poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Rencontre [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV Yuki]   La Rencontre [PV Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sakuragaoka :: RDC-
Sauter vers: