Académie Sakuragaoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Sakuragaoka

Une académie... pas comme les autres, il faut le dire. Les élèves qui en font partie sont dotés de dons. Et toi, quel sera le tien ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pub pour un forum RPG de petits mammifères !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:49

Bonjour à tous. J'ai créé un forum RPG et il a besoin de membres ! C'est un forum encore en construction basé sur La Guerre des Clans, Le Royaume des Loups et sur un film appelé: Le Peuple Miniature que j'ai trouvé intéressant. La particularité du fow', c'est qu'on y incarne un petit animal comme les rongeurs, lagomorphes, chauve-souris, etc... Des petites bêtes souvent oubliées ou rejetées que j'ai décidé de mettre en valeur en les jouants ! ^^  Certains peuvent trouver que le forum n'est pas attirant, mais bon, chacun ses goûts. Voici quelques silhouettes d'animaux que l'on peut jouer:

Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Rongeurs-de-mammifères-petits-9458651

Inscrivez-vous ! Ça me fera plaisir. Ou alors, mettez au moins des commentaires sur ce qui va et ne va pas... c'est vrai que j'ai posté la pub sur de nombreux forums sans aucunes réponses, j'espère que vous êtes moins endormis ici ! x)

Le lien du forum: http://mondeminicreature.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:36

Bonjour kawy je pense m inscrire sous le nom de fleur rousse ou fleur noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:11

Merci beaucoup eco ! Ça me fais chaud au coeur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abiguaël
Administrateur en Chef
Abiguaël


Messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23
Localisation : partout !

Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:16

Coucou je pense m'inscrire pour essayer mais je suis pas sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:37

Tu peux n'être qu'un membre fantôme comme Ambry'. Ou alors juste passer de temps en temps pour faire des jeux ou dire bonjour si tu n'as pas le temps de faire des RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Abiguaël
Administrateur en Chef
Abiguaël


Messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23
Localisation : partout !

Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:40

Ho t'inquiète j'en ferais sûrement si je trouve ça intéressant x) mmm par contre je peux être une genette ou une fouine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:55

Oui, j'ai créé un groupe "Prédateurs" pour ce qui voulait, euh... être un prédateur x) . Mais tu peux être une fouine végétarienne si tu veux, c'est possible ! XD Comment tu t'es appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abiguaël
Administrateur en Chef
Abiguaël


Messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23
Localisation : partout !

Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:24

atta je me suis pas inscrite mais je pense être une genette male appelé spirit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:31

J'upay la pub en disant que des énormes modifications ont été apportés surle forum ! Tiens, pendant qu'on y est, mettons cette 'tite fiche de pub ^^'



Le Monde des Minis Créatures


Au delà des montagnes infranchissables se trouvait un endroit dont le paysage ne se ressemblait pas d'un coin à l'autre, provoquant des catastrophes climatiques. Les Bipèdes pensait cette zone maudite et n'y mettent jamais les pieds, pour être encore plus protégés, ils partirent loin, laissant le secteur désert. Désert ?... ce que les Hommes ne savent pas, c'est que dans ces lieux, si on regarde de plus près; sous les brins d'herbes, dans des trous ou même dans les arbres... Des clans de petits mammifères étaient présents depuis toujours. Discrets, malins, plusieurs espèces différentes avaient sympathisé et vivaient en communauté organisée. Certains préfèrent être solitaires ou même chapardeurs tandis que d'autres faisait partie d'un clan. Mais la fuite des bipèdes engrangea de nouveaux ennuis: les prédateurs approchent et sont toujours à l'affut. Nos petits animaux sont peu fort au combat contre des animaux d'une taille bien plus supérieure. Comment vont-ils survivre à un tel désastre ?





Informations

Le forum a ouvert le 07/05/2015
Pour le moment, nous sommes huit. Recherche de membres !
Le Staff







Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:14

FIN DU RESCENCEMENT LE 30/09 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum RPG de petits mammifères !   Pub pour un forum RPG de petits mammifères ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum RPG de petits mammifères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sakuragaoka :: Hors RPG :: Partenariats et Publicités :: Publicités-
Sauter vers: