Académie Sakuragaoka

Une académie... pas comme les autres, il faut le dire. Les élèves qui en font partie sont dotés de dons. Et toi, quel sera le tien ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite Kuromi débarque ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

MessageSujet: La petite Kuromi débarque ! [Terminé]   Dim 11 Déc - 17:56


     

     
1
Identité de Kuromi Ayase

     
Nom :
Kuromi

     
Prénom :
Ayase

     
Age :
15 ans, va sur les 16 ans.

     
Sexe :
Fille

     
Nationalité :
Japonaise et Française

     
Groupe :
Etudiante de troisième année

     
Date de naissance :
2 Avril

     
Taille & Poids :
1m 67 pour 45 kilos.

     
Orientation Sexuelle :
Hétéro

     
Pouvoir [un seul avec une description précise] :
Ayase possède un pouvoir particulier qu'elle a depuis sa naissance. En effet, elle contrôle les fils, c'est-à-dire qu'elle peut en créer à l'infini et les rendre, selon son souhait, tranchants comme un poignard, solides comme le diamant, légers, lourds, elle peut en faire ce qu'elle veut ! Pour cela, elle a seulement besoin d'un tout petit bout de ficelle qu'elle garde souvent dans sa poche ou qui lui provient d'un fil de ses vêtements lorsqu'il leur arrive de commencer à se découdre.

     
Situation familiale :

      Ayase vit dans l'internat de l'académie mais sa mère vit dans le Ville, donc la jeune fille sort la voir le week-end. Elle ne connait pas son père, et sa mère refuse d'en parler, malgré cela, elle vit une existence heureuse.

     
Situation de votre personnage :

      Que dire de la situation d'Ayase ? Elle fait partie de la moyenne des gens, est bien nourrie et bien logée au sein de l'internat de Sakuragaoka, et n'a pas de soucis particuliers, sauf ceux liés peut-être à sa trop grande... gentillesse ?

     
DERRIÈRE L'ÉCRAN


     
Pseudo :
Herby, Aya, Aya-chan

     
Age :
J'sais plus //SBLEM//

     
Comment as-tu découvert ce forum ? :
Co'fonda Wink

     
Comment le trouves-tu ? :
A voir, s'il repart ou s'il reste dans l'oubli, mais on va quand même dire un peu mieux x')

     
As-tu lu le règlement ? Si oui, donne les codes ! :
Ayase a dévoré les codes suite à une petite fringale.


     
2
Qui es-tu ?

     
CARACTÈRE - Kuromi est une étudiante au caractère assez doux est affectueux. Elle est très gentille et serviable, elle n'hésite pas à aider n'importe quelle personne, qu'elle la connaisse ou non, lorsqu'elle voit que celle-ci a besoin d'aide pour effectuer un tâche ou quoi que ce soit d'autre. Exemplaire, intelligente et égalitaire, elle essaie de faire respecter les principes de bonne entente avec qui elle peut, car on pourrait dire que le pire défaut de Ayase est le suivant : sa timidité. En effet, elle a parfois peur de faire entendre ses propos notamment aux gens plus âgés qu'elle, donc à tous ses senpai, ce qui fait que cela peut créer de nombreux problèmes qu'elle ne souhaite absolument pas avoir... Avec ses amies, Ayase est une personne très gentille, et elle reste aussi très affectueuse et câline.
Si l'on entre dans ses défauts, on peut parler du fait qu'elle est extrêmement têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, plus rien ne l'arrête. Et c'est totalement IMPOSSIBLE de lui faire changer d'avis sur quoi que ce soit en ce qui concerne ses projets. Ayase devient également très autoritaire lorsque la situation dans laquelle elle se trouve commence à dégénérer, elle fait très vite des rappels à l'ordre. C'est dans ces seuls moments d'ailleurs que sa timidité disparait totalement. Voilà donc, dans les grandes lignes, ce qu'elle le monde intérieur d'Ayase, son caractère.
PHYSIQUE - Ayase est une jeune fille de taille moyenne, à la peau blanche et qui a une silhouette svelte. Son visage est rond, quelque peu enfantin, et encadré par de longs cheveux châtains ondulés qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, bien qu'elle les ait souvent attaché en queue de cheval ramenée vers l'avant. Ses yeux sont très grands, en contribuent beaucoup à l'apparence enfantine de la jeune fille; ils sont ambrés et tirent parfois vers le marron selon le temps qu'il fait, et possèdent de grands cils fins. Ses joues sont légèrement roses, comme ses lèvres.
Comme toute jeune femme, Ayase possède une poitrine, elle est d'ailleurs assez bien lotie dans ce domaine bien que celle-ci ne soit pas énorme comme celles de la plupart de ses camardes de classe. Elle garde sinon des formes arrondies et fines à la fois.
Du côté de ses vêtements, elle possède un style vestimentaire très simple. En cours, elle porte l'uniforme de l'académie et à l'extérieur, un T-shirt blanc en dentelle, un pull en laine rose, une jupe mi-longue et un collant, sans oublier ses mocassins blancs et noirs. Tout cela doit bien évidemment rester mignon, car oui, Ayase adore tout ce qui est petit et mignon.
Voilà donc pour la description physique de Aya-chan !
HISTOIRE - L'histoire d'Ayase n'est vraiment pas compliquée. Bien évidemment, elle comporte, comme toute histoire, des moments tristes et sombres, mais pas tant que ça, finalement. Voici donc celle de la petite Kuromi Ayase.
Ayase est née dans une petite région de France, aux côtés de sa mère et de son père. Ses débuts dans le monde furent quelque peu mouvementés, car sa mère et son frère s'aperçurent bien vite que tout fil qu'elle touchait se mettait à se tordre de manière étrange, à se transformer, ce qui les surprenait, mais cela ne dérangeait pas Ayase, qui trouvait d'ailleurs cela très amusant.
Elle vécut en France jusqu'à ses trois ans; à cet âge, elle déménagea au Japon avec sa famille. Elle fut d'ailleurs émerveillée de découvrir ce pays dont son père, qu'elle n'avait jamais vu, était originaire. Le déménagement se passa bien, mais cette année là, Ayase devait débuter l'école. Son frère ainé n'eut aucun problème d'adaptation dans sa nouvelle école, très sociable, il se fit rapidement des amis. Mais pour la petite fille, ce n'était pas la même histoire... Les gens vinrent la voir très vite, mais seulement, elle utilisait son pouvoir pour jouer devant eux, ce qui les fit fuir petit à petit. Alors elle se retrouva seule. Aller à l'école, année après année, était devenu un calvaire, une énorme souffrance pour la jeune fille. Et elle se brisa complètement le jour où, dans les couloirs, elle surprit une conversation entre son frère et des amis à lui: "Quoi, cette fille ? C'est même pas ma soeur, c'est un monstre qui a prit possession de son corps." Ayase ne le supporta pas. Il lui restait seulement sa mère sur qui compter, mais la santé de celle-ci déclinait, donc elle ne lui était pas d'un grand secours.
Apparut alors celle qui changea complètement son existence. Alors qu'elle rentrait chez elle, un soir, Ayase tomba nez à nez avec une jeune femme à la chevelure violette et aux grands yeux écarquillés. Elle avait donc dix ans lorsque X l'emmena à l'académie Sakuragaoka. Elle y découvrit un nouveau monde. Elle n'était plus seule, car tout le monde était comme elle. Elle reprit du poil de la bête petit à petit, jusqu'à s'épanouir complètement dans ce nouveau monde. Elle fit la demande, après deux ans passés dans l'académie, que sa mère et son frère la rejoignent, mais seulement sa mère vint et se fit soigner. Son frère, lui, ne voulait plus entendre parler d'elle et s'était fait une meilleure vie sans sa présence.
Depuis ce jour, Ayase est une élève studieuse de l'académie et essaie toujours d'aider son prochain. Mais de nombreuses aventures l'attendent encore...
     
(c) Reira de Libre Graph'


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostryaworlds.forumactif.org
 
La petite Kuromi débarque ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause... [PV Norman] [Terminé]
» Petite douche... [PV Roxas] [terminé]}
» [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.
» [SC 2té 2015 : Sinnoh] Une petite pause au travail [terminé]
» Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sakuragaoka :: Les membres de Sakuragaoka :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: