Académie Sakuragaoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Sakuragaoka

Une académie... pas comme les autres, il faut le dire. Les élèves qui en font partie sont dotés de dons. Et toi, quel sera le tien ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abiguaël
Administrateur en Chef
Abiguaël


Messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23
Localisation : partout !

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Empty
MessageSujet: L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]   L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:19

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 1460662031-contexte-debut
ch'tit atelier
De glaçou


Koukou et bienvenidoch dans mon antre ;3

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 1460725676-atelier-fond-1

Hey guys ! comme vous l'avez deviné, la c'est mon pitit atelier x) donc faut savoir que je suis pas une experte en graph ni en dessin loin de la, mais au contraire j'apprends x) et justement les commandes sont la pour ça, pour que je progresse ^^ donc alors :  

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 1460662055-kentro-16

*Pour commencer je graph sur commande et je ne prends que 3 commandes à la fois pour éviter la surcharge qui est un de mes nombreux défauts x)  

*Je suis ni méchante, ni rancunière et je ne mange personne, mais si ce que je vous fait ne vous plait pas vous pouvez garder vos réflexions pour vous SAUF si ce sont des commentaires pour m'aider du genre "la tu pourrais faire comme ça...." enfin bwef vous m'avez comprise x)  

*J'aime bien quand il y a de la politesse (bonjour au revoir c'est pas compliqué) , je trouve que c'est plus sympathique je ne vous y oblige pas Enfin si mais je pourrais remettre en question le "je ne vous mange pas" et me mettre au cannibalisme  

*Pour les commandes je fais un peu de tout, même si comme je vous ai dit je n'en fait pas depuis une éternité donc pas de gif, ni de musiques en fond. Donc je fais Vava, signa, kit ou alors bannière de forum =)

*Un pitit point je fais des dessins =) je suis sur tablette et j'en fait de temps à autre donc des demandes me font souvent plaisir mais elles comptes comme des commandes =3 (Cf exempleeeu)

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 1460662075-kentro-18
Tu commande en dessous !

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] D71fcc64

Code:

[font=Arial]Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : [i]Réponse ichi[/i]
Image(s) : [i]Réponse ichi[/i]
Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : [i]Réponse ichi[/i]
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : [i]réponse ichi[/i]  
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : [i]réponse ichi[/i]
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): [i]réponse ichi[/i]
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : [i]Réponse ichi[/i][/font]


Quelques exemplinous : (bon y en a pas des masses parce que je met que les très récents x) )



~Des bannières~


2 ban =):


~Des vavas~


Des vavas:


~Des signas~


Des signas:


~Des dessins~

des dessins, il y a surtout des chats parce que je fais des fows lgdc x):


L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 67e34e3a


J'amasserais mes commandes ichi si jamais vous les perdez ou un truc du genre c'est plus simple que d'aller fouiller dans les pages x) bwef tchao mes choupis ! <3

Commandes en cours : [0/3]

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 3095085943_1_6_Z6Mn3RxV

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 3095085943_1_6_Z6Mn3RxV

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 3095085943_1_6_Z6Mn3RxV

Commandes finish :


L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 3095085943_1_6_Z6Mn3RxV :
Bannière pokémon pour yuki =) :


L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] 190_1

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Abiguaël le Lun 6 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]   L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:53

Heyy ! Je viens te passer une petite commande, si tu es d'accord :3

Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Une bannière s'il te plait :3
Image(s) : http://eleves.ensg.eu/albeck/images/head.jpg
http://www.pokemongo.news/wp-content/uploads/2015/12/Starter_pokemon_backgrounds_by_8bit_byte-d69ridd.png

Désolée pour le choix restreint, ce n'est pas spécialement facile à trouver comme image, donc si tu as mieux tu peux toujours utiliser Wink

Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Une ambiance printanière voire presque estivale, avec des couleurs chaudes, une forêt verdoyante en fond :3, un ciel clair, et pour les pitits Pokémons, un halo de couleur semi-transparente les entourant qui leur correspond. (bon, c'est très compliqué, mais en gros c'est une bannière estivale avec des Pokémons xD)
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Voui, un détail ! Si tu y arrives, je veux bien que tu grignotes le contour comme pour la bannière que tu as faite pour ici :3
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Pokémon The Dark Sky
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): La taille d'une bannière, je ne connais pas les mesures exactes, désolée xd
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Merci d'avance, c'est très complexe comme description, donc j'espère que tu t'en sortiras ! x)



Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Abiguaël
Administrateur en Chef
Abiguaël


Messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23
Localisation : partout !

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]   L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:16

bwa je vais essayer xD mm en fait les dimensions j'aimerais savoir celle de la bannière actuelle de ton fow ^^

EDIT : je l'ai faite du coup, j'ai mis les dimensions au pif mais il faudrait que je vois ton fow pour la redimensionner ^^' la met pas tout de suite x) du coup tiens voila sans le grignotage :

Pas grignotéééé :

Et avec : (en fait j'avais essayer sur un fow d'essais et ça n'avait pas marché, donc je sais pas sur ton fow, il faut que tu essaies pis si ça marche pas ben tu as l'autre du coup x) )

grignotéééée:

Valaaa hésite pas à me dire ce qui te dérange, j'ai tenté de faire de mon mieux x) je me suis un peu amusée sur le coup x') j'ai rajouté des pokémon un peu partout et le logo x')
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi Ayase
Co-Fondatrice
Kuromi Ayase


Messages : 423
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : En train de me promener !

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]   L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:03

C'est magnifique, merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Abiguaël
Administrateur en Chef
Abiguaël


Messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23
Localisation : partout !

L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]   L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:08

de rien choupi je me suis éclatée xD <3 donc ? Le lien de ton fow que je regarde la dimension ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]   L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de glaçou ^^ ou abi x) [O/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sakuragaoka :: Hors RPG :: Coin Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: