Académie Sakuragaoka

Une académie... pas comme les autres, il faut le dire. Les élèves qui en font partie sont dotés de dons. Et toi, quel sera le tien ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PUB =D RPG manga --->Lost city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abiguaël
Administrateur en Chef


Messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 16
Localisation : partout !

MessageSujet: PUB =D RPG manga --->Lost city    Sam 28 Mai - 12:05

Ushinawareta Toshi

   

   
Hey vous tous ! comme vous l'avez comprit c'est une pub vu que c'est un sujet pour x')) j'ai fait un nouveau forum (cf contexte) J'ai mis un bout de temps à le concevoir d'abord seule et avec les idées de tigrou et mauvy (ceux qui les connaissent et bien et bien tant mieux xDD) je tiens beaucoup à le faire vivre alors si jamais le contexte et tout le bazar vous plait vous pouvez (s'il vous plaaait T3T) vous y inscrire ^^

   


   Vala vala au niveau des effectifs il n'a pas débuté il y a ultra longtemps, nous sommes une dizaine de membres ce qui est déjà un bon début, et nous avons posté 403 messages x) bien sur il n'est pas tout à fait finit et il reste plein plein d'améliorations à faire mais il est déjà tout beau tout frais pour accueillir les p'tits membres x)

   
CONTEXTE

   En 3448, dans un futur lointain, ayant été utopique sans l’être devenu, un futur comme un autre, plutôt désastreux à l’échelle de la planète avec une fonte des glaces accélérée et des montées des eaux modifiant les continents. un problème avait été détecté trop tard dans tous les réseaux reliés entre les centrales nucléaires qui existaient pour le malheur de tous, toujours et en très très grande quantité. Ce « problème » a par la suite causé l’explosion simultanée de toutes les usines nucléaires.

      Cela a engendré alors la mort de millions de personnes. de nombreuses maladies sont apparues se propageant partout, des séismes ont ébranlés le monde entier, les mers à présent polluées se sont retirées légèrement causant des dérèglements météorologiques comme des rafales violentes augmentant la salinisation des sols, stérilisant la terre empêchant par la suite l’agriculture sur une terre contaminée par les radiations. L’eau aussi, était touchée, comme dans le monde entier d’ailleurs dans les égouts ou dans les réseaux d’eau potable. En bref, les radiations étaient partout, s’étant diffusées dans l’humanité entière.

       En plus d’une forte mortalité, ce poison tout terrain entrainait des malformations chez les bébés, soit ils naissaient morts nés soit ils ne survivaient que peu de temps. Cependant, quelques générations ont passées et quelque chose a évolué, les enfants ont adoptés une résistance aux radiations, même contaminés ils survivent. Pourtant, jeunes, ils subissent une batterie de test et si ils sont considérés comme atteints et dangereux pour les personnes « saines » ils sont envoyés hors de la cité, dans une ville abandonnée, nommée Lost City.


   Lire la suite ?


   Vous pouvez choisir d'incarner un citoyen, un membre du gouvernement de la cité ou encore un scientifique, comme dans le camp opposé; un mutant ou un membre du gouvernement mutant... Quel camp choisirez vous ? Contre quoi vous battrez vous ?

   

   By Ebly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PUB =D RPG manga --->Lost city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Manga] City Hunter - Nicky Larson
» Dark City 2.10 FIN
» LOST LE RPG
» Retour de Vegetal Manga
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sakuragaoka :: Hors RPG :: Partenariats et Publicités :: Publicités-
Sauter vers: